Demander un acte d’état civil
Fiche pratique
Capital décès versé pour le décès d’un salarié du secteur privé
Vérifié le 01 avril 2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Les ayants droit d’un salarié décédé ont droit, sous conditions, à une prestation appelée capital décès. Son montant est forfaitaire. Les ayants droit doivent en faire la demande à l’organisme de sécurité sociale ( CPAM ou MSA) dont dépendait le défunt au moment du décès. La demande de capital décès doit être faite dans un certain délai.
Et aussi
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Capital décès versé pour le décès d’un fonctionnaire
Famille – Scolarité
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Famille – Scolarité
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Décès d’un salarié suite à un accident de travail ou de trajet : indemnisation des ayants droit
Famille – Scolarité
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Décès d’un salarié suite à une maladie professionnelle : indemnisation des ayants droit
Famille – Scolarité
Pour en savoir plus
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Décès d’un proche : prestations et formalités
Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam)
Certaines démarches nécessitent la production d’actes d’état civil (acte de naissance, de mariage, de décès). Les fiches d’état civil n’existent plus.
La commune de Bourg-Beaudouin ne délivrent que les évenements survenus sur son territoire. Pour les demandes hors commune, utiliser le lien suivant via un compte France Connect : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406