Demander un acte d’état civil
Dossier
Création d’une association
Vérifié le 02 octobre 2020 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Questions ? Réponses !
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Un mineur peut-il créer et gérer une association ou en devenir membre ?
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Une mairie peut-elle être le siège social d’une association ?
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Le siège d’une association peut-il être le domicile d’un de ses membres ?
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Comment publier la création d’une association au Journal officiel ?
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Comment vérifier la publication au JO d’une création d’association ?
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Combien coûte la publication au Journal Officiel (JO) pour une association ?
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Comment retrouver le numéro d’identification RNA d’une association ?
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Comment obtenir ou retrouver le numéro Siret d’une association ?
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Comment obtenir le récépissé de déclaration de création d’une association ?
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Comment créer ou modifier une entité ne relevant pas des formalités d’entreprises ?
Et aussi
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Évolutions et dissolution d’une association
Formalités administratives d’une association
Certaines démarches nécessitent la production d’actes d’état civil (acte de naissance, de mariage, de décès). Les fiches d’état civil n’existent plus.
La commune de Bourg-Beaudouin ne délivrent que les évenements survenus sur son territoire. Pour les demandes hors commune, utiliser le lien suivant via un compte France Connect : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406