Documents d’identité
Le dépôt de demande et le retrait des titres d’identité (cartes d’identité, passeports) se fait uniquement sur rendez-vous, à la mairie de Fleury-sur-Andelle.
A compter du dépôt de dossier en mairie, le délai d’obtention est de 4 à 6 semaines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Fleury-sur-Andelle par téléphone au 02 32 49 00 59, ou par mail à contact@fleury-sur-andelle.fr.
Fiche pratique
Appel public à la générosité par une association ou une fondation
Vérifié le 28 novembre 2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Vous souhaitez faire un appel public à la générosité et vous vous demandez comment procéder ? Nous vous présentons les informations à connaître.
La démarche diffère selon que le siège social de l’association ou de la fondation est en France ou à l’étranger.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Dons, donations et legs au bénéfice d’une association
Financement et fiscalité d’une association
-
Association reconnue d’utilité publique (ARUP)
Associations spécifiques et fondations
-
Fondation reconnue d’utilité publique (FRUP)
Associations spécifiques et fondations
Pour en savoir plus
-
Compte d’emploi des ressources des organismes faisant appel à la générosité
Ministère chargé de la vie associative